Notre Méthodologie

Travailler aujourd’hui avec les ingénieurs de demain !

Une fois le premier contact établi, nous affectons un Junior consultant, membre de notre structure. Celui-ci joue le rôle d’interface entre vous et Ensem Engineering et les intervenants qui réalise votre projet. Ces intervenants sont recrutés par la JE parmi les élevés ingénieurs de l’ENSEM. Nous nous engageons à choisir les élèves ingénieurs les plus compétents afin de vous assurer un service irréprochable.

Tout d’abord, le Junior consultant se charge de vous fournir une première proposition commerciale constituée d’un cahier de charges, d’une méthodologie, d’un échéancier et d’un budget. Parce que nous avons à cœur de réaliser des projets de la meilleure qualité, vous êtes invités à nous faire des retours sur cette proposition, pour qu’elle puisse correspondre parfaitement a vos besoins.  Aprés satisfaction de la proposition, nous vous envoyons un avant-projet définitif, qui sera rattaché à la convention Client Constituants les clauses du contrat.

Dès le début de l’étude, le chef de projet vous fait des retours hebdomadaires sur l’avancée du projet.

Au terme de l’étude, nous vous offrons un rapport complet ainsi que le résultat de votre étude. Nous vous offrons des garanties suivant les prestations effectuées le temps que vous nous faites les retours que vous souhaitez sur le livrable.

Apres satisfaction vous nous renvoyer le rapport attestant que vous acceptez le livrable. Vous recevrez enfin de nous la facture finale que vous finaliserez le paiement de l’étude.

Une fois la mission effectuée, nous vous transmettons un questionnaire de satisfaction. Celui a pour but d’améliorer en permanence la qualité de nos services.

Vous avez un projet ?

Télécharger notre plaquette